medical

Des conseils pour vous aider dans vos émotions

L’esprit ne peut prendre des décisions qu’en basant sur trois aspects différents, mais dès fois compensables, il s’agit entre autres de la logique, de l’intuition et surtout de l’émotion. Ces trois facettes forment aussi la personnalité de chaque individu censé et conscient. Si l’une d’entre elles fait défaut, il n’y aurait aucun résultat négatif assez conséquent, seulement que si c’est l’émotion, elle qui n’est pas dans son état normal, il se pourrait que la personne concernée prenne des décisions juste sous le choc émotionnel, ou sous l’effet d’un traumatisme psychologique grave. D’ailleurs, le balancement de l’émotion à une autre dans une situation de détresse, pourrait engendrer une situation bien pire que celle qu’il y a déjà. Il est à rappeler que l’émotion est une énergie en quelque sorte agissant toujours en alternance, qui implique et nécessite de façon indéniable d’être mieux gérée pour éviter d’éventuels dégâts émotionnels.

Mais comment s’y procéder, et comment gérer son émotion pour oublier son passé traumatisant et vivre dans un monde libéré ?

Dans cette perspective, le programme mis en place par le groupe Emotions Détox vous apporte plusieurs solutions afin de vous tirer de cette situation plutôt désagréable, d’abord pour vous, et peut être bien pour votre entourage. Une de ces solutions proposées par émotions detox est d’abord de savoir, d’évaluer la situation émotionnelle actuelle de la personne intéressée. Pour cela, connaître les émotivités du côté maternel avant et pendant la grossesse, est un préalable nécessaire afin de déterminer les caractéristiques émotionnelles de la concernée. Par la suite, et dans le cas d’un fort choc émotionnel, le cerveau pourrait être bloqué par des troubles émotionnels, dans ce cas, l’important serait de procéder à un déblocage, à une sorte de délivrance totale des émotions ou des pensées négatives récurrentes et obsessionnelles.

Emotions Détox va encore plus loin dans la proposition des solutions pour gérer les émotions humaines aussi négatives qu’elles soient. Pour réaliser le système de déblocage, le site propose la prise en considération du rôle majeur du cerveau reptilien inconscient dans le processus de guérison de son passé troublant. Suivant les explications fournies, l’idéal serait de faire un grand ménage total du choc émotionnel toit au fonds du subconscient.

Un désir de discussion, réagissez sur cette rédaction !

Blog medical

  1. 29 Mai 2020Les shampooing et soins pour cheveux bio23
  2. 2 Mai 2020Les bonnes adresses de dentistes sur Lyon100
  3. 1 Avril 2020Pour se relaxer il y a toujours une séance en piscine156
  4. 22 Mars 2020Les petites astuces pour rester en forme138
  5. 11 Fév. 2020Quelle est la règlementation pour les défibrillateurs ?283
  6. 26 Janv. 2020Avoir une belle peau du visage362
  7. 21 Janv. 2020Notre test de perte de poids avec Vital Keto Minceur378
  8. 9 Déc. 2019La proposition de nouvelles méthodes médicaux480
  9. 26 Nov. 2019Des compléments alimentaires à base de plantes pour votre bien-être511
  10. 26 Nov. 2019Les formations des soins et gestes médicaux510
  11. 27 Sept. 2019Comment apprendre à pratiquer l'ostéopathie623
  12. 24 Août 2019Comment sont pratiquées les greffes de cheveux ?688